Votre adhésion à l’Association Les Musicales des Coteaux de Gimone contribue à la pérennisation des  concerts de musique de chambre, concerts joués au sein de nos villages. Elle donne droit à des réductions sur les prix des billets. Aussi, elle  nous permet de vous tenir régulièrement informés de nos activités par courrier ou par courriel.  Feuille adhésion 2017

Pour assurer la logistique avant et pendant les concerts, nous serions ravis de vous accueillir en tant que bénévole! Nous avons besoin d’aide pour afficher les posters, distribuer les brochures auprès des commerçants, sur les marchés, mettre en place les chaises…. N’hésitez pas à nous contacter en nous écrivant à musicalesdescoteaux@gmail.com ou en téléphonant au 06 72 16 20 91.