Master Classes

Comme c’est la tradition depuis 2006, parallèlement aux concerts, un stage ou « Master Classe » de musique de chambre sera organisé en juillet 2017 à l’intention de musiciens amateurs. Ce stage s’adresse à des groupes constitués. Les Master Classes, accueillies chez les membres de l’association, sont généralement publiques.

Les cours seront proposés le 10, 11 et 12 juillet 2017. Ils sont assurés par les musiciens des Quatuors Zemlinsky, le pianiste François Dumont  et Laurène Durantel contrebasse & piano à raison de 2 heures par cours les matins (9h00 à 11h00 et 11h15 à 13h15).

Le tarif est de 40€ par cours et par personne.

Des lieux de répétition sont disponibles.

Le repas du midi est généralement pris en commun avec les musiciens.

• Pour les possibilités d’hébergement chez l’habitant: contactez l’association
  • Pour les gites et chambres d’hôtes les syndicat d’initiatives ont une liste à votre disposition
  • Pour plus d’informations, écrivez-nous à musicalesdescoteaux@gmail.com

Pour les possibilités d’hébergement et d’activités dans les environs, vous pouvez aussi contacter:
l’Office de Tourisme Coteaux Arrats Gimone

www.tourisme-3cag-gers.com – 05 62 67 77 87